• Foug - Morille blonde

    Merci à Evelyne et André pour leur photo 

    morille blonde foug1

    « Foug - Sauge officinaleFoug - Morille brune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:30
    Nokomis

    Incroyable ces champignons à cette saison !!!!!!
    Bises Momo et bonne journée 

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:36
    nathalie

    Je n'avais pas vu..Merci de la précision ! :)

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:26
    MamLéa

    Indices pour les ramasseurs éventuels : ça pousse sous les frênes (pas seulement en forêt), à la saison des violettes.

    Un poulet de Bresse aux morilles et au vin jaune : miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:52
    MamLéa

    Pas tout à fait d'accord ! Il y a beaucoup de frênes près des cours d'eau et dans les lieux frais et les 2 habitats produisent des bois de qualités différentes. Mais bon, je ne dirai pas mes coins... 

    J'assume ma gourmndise.

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:41
    atena

    elle ets belle!

    c'ets un champigon original!

    nous avosn ramasser (enfin mon mari car moi rien)lol des girolles.Sachant que c'est un peu tot,mais avec ces changement de temps c'est pas étonnant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :