• Foug - Orchis mâle

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:31

    une des plus précoces avec l'orchis bouffon , mais dernièrement j'en ai trouvé d'autres que je trouve un peu en avance . 

    merci de ces photos .

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:31

    C'est vrai. Je n'ai pas encore vu d'autres orchidées, il faut dire que c'est sec ...

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:12

    Oui elles commencent a sortir ! Cela fait plusieurs années que j'en trouve au fond du jardin, bien cachées, dans un endroit où je vais peu je suis trés étonnée d'en voir a cet endroit, je ne les ai pas transplantées, la seule explication est que je suis presque en bordure de forêt et renseignements pris mon terrain était trés boisé autrefois


    Je vais surveiller si cette année encore, elles repoussent

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:43

    C'est à surveiller.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :