• Foug / Savonnières - Buse Variable

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:56
    Nokomis

    J'en rêve !!!!
    Bises Momo et bonne fin de journée

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:48
    Magali

    Certes les températures sont fraîches à Foug, mais le soleil et ce froid donnent de magnifiques couleurs à la forêt environnante.

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:35
    Laure

    J'admire, pas facile de les prendre en vol

    Bonne soirée Momo

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:42
    canelle56

    Bien vu ...

    bonne soirée

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:48
    Esmeralda

    Bien saisie dans le bleu du ciel, ce doit être difficile de prendre des oiseaux en vol, pour ma part  je ne m'y  suis encore jamais hasardée...Bonne soirée Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :