• Foug / Savonnières - Clématite

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:09
    Laure

    Très chouette avec les rayons du soleil

    Bonne journée Momo

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:17
    nikou66

    Magnfique, bisous Momo

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:29
    Jacquie77
    par ici il y en a des quantités, j'aime bien d'autant que tout l'hiver ça tient. je les appelle les fleurs de l'hiver bonne soirée
    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:15
    Nokomis

    Bon Soir Momo,
    J'ai déjà rencontré cette plante sur mon chemin, que je trouve d'ailleurs très belle, mais je n'en connaissais pas le nom. Merci pour ma culture ! Bisous Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :