• Foug / Savonnières - Cornouiller mâle

     Elles commencent à être mûres et c'est un régal pendant mes randonnées !

    cornouiller-male.jpg

    « Foug / Harouin - Solidage du CanadaFoug / Grammont - Eupatoire à feuilles de Chanvre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:52
    Magali

    Je ne connais pas leur goût. J'en avais planté un dans mon précédent jardin, mais je n'ai pas eu le temps de profiter de ses fruits. Bonne journée Momo

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:33
    Magali

    Je dois alors me balader dans une autre région car pas de cornus mas dans notre sol sableux acide.

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:31
    MamLéa

    J'en fais d'excellentes confitures et gelées. C'est acidulé et délicieux.

    Normal qu'il n'y en ait pas partout, l'arbuste est calcicole.

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:38
    Magali

    C'est bien simple, dans mon coin les espèces qui poussent naturellement sont les chênes, châtaigners, pins, arbousiers, genêts, fougères aigles et bruyères. Les autres espèces sont plantées par les Hommes. Tu vois, ce n'est pas très varié...

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 23:34
    Paul

    Jolie photo! bravo

    Cordialement

    Paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :