• Foug / Savonnières - Mésange charbonnière (Juvénile)

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 08:42
    Nokomis

    Bon Jour M'Sieur Momo,
    Très jolie cette petite mésange faisant un peu de toilette !
    Tu l'as saisie dans son metit moment d'intimité ;-)
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 16:19
    Laure

    Oh qu'elle est mignone, j'adore la deuxième photo

    Bon après midi

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 16:44
    Capucyne

    Maisd oui, je suis stupide, tu as bien dit un "petit" !!! c'est un lapsus, je viens d ecorriger!

    par contre là, je pense que c'est une mésange bleue, très jeune, car elle a la petite calotte et pas le capuchon noir des chaerbonnières...?

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 20:49
    nikou66

    On la voit bien, super tes clichés !

    bonne soirée et bisous

    nikou

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:08
    Naline

    Toilette du matin !
    Elle est toute belle, cette jeune mésange !

    Beau dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :