• Foug - Tussilage

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 08:21

    oh, il est magnifique ! je n'en ai encore pas vu , il faut que je sorte un peu .

    la macro est très belle .

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 09:25

    j'en ai pris dimanche, mais ils étaient à un stade moins avancé !

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 10:24

    Pour ghislaine : C'est récent, car il n'y avait rien la semaine dernière. Merci

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 10:25

    Pour Tyaz : J'ai trouvé de tout certains en boutons qui s'ouvraient à peine et d'autres trés ouverts, mais pas trés hauts cette année.

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 14:24

    Coup de coeur pour la première.
    Bise Momo et bonne journée

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 16:21

    Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur votre blog J'ai pris le temps de m'y  promener avec beaucoup de plaisir Je connais bien votre région, ma famille est originaire de Toul et j'y allais trés souvent maintenant un peu moins hélas J'ai traversé Foug a chaque voyage avant d'emprunter l'autoroute Mes souvenirs remontent a plus de 50 ans et je vous remercie de m'avoir permis de les retrouver Je connais bien la région touloise, même si j'ai toujours vecu en Champagne ou je suis toujours


    Vos photos sont trés belles, celles d'aujourd'hui si lumineuses  J'aime beaucoup les photos des oiseaux J'en fait moins réussies mais je viens d'avoir un nouvel appareil et j'espere m'améliorer! quoique je ne cherche pas l'excellence, je fonctionne  au coup de coeur surtout! J'ai parcouru vos autres blogs également , trés interessants aussi 


    Enchantée par ma visite, je compte bien revenir !


    amicalement

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 18:06

    Pour Nokomis : Un coup de coeur pour le coeur de la fleur ! Bises Pascale et bonne soirée

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 18:07

    Pour violette : Merci de votre visite. J'espère voir bientôt vos photos. Amicalement

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 21:16

    Bonsoir que dire c'est vraiment sublime et plus plus cette couleur jaune bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:46

    J'adore cette fleur ! Merci et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :