• Foug / Val de l'âne - Buse variable

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:34
    mitou

    je dois dire que je reste perplexe devant ton com de ce matin à propos de noël !!!!

    mais je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas !!! comment ne peut on pas aimer noël !!! sans parler maintenant de la religion !!! juste de la fête !!!

    tu n'es pas obligé de répondre bien sur !!!!!

    bisous et bravo pour le vol de la buse !!!!

    MITOU

    2
    Elo
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:05
    Elo

    Un superbe vol ! J'aime beaucoup ces oiseaux ! Bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:32
    Nokomis

    Bon Soir Momo,
    Superbe animal !
    Je commence à en voir par ici, mais elles ne se montrent jamais au bon moment pour moi ! Bises

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:29
    Naline

    Encore un vol bien élégant !

    Bravo au photographe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :