• Foug / Val de l'âne - Empreinte de Lynx

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:17
    MamLéa

    T'es sûr, pour le lynx ?

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:48
    Aliselle

    Super!... En as-tu déjà vu un?

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:00
    MamLéa

    Merci, je ne savais pas qu'il y en avait par chez nous. Je croyais qu'il était, pour la Lorraine, dans les Vosges où il a été ré-introduit.

    Je présume qu'il n'est pas facie à voir !

    4
    misterboboss
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:52
    misterboboss

    salut Maurice

     c'est Alain D . Je decouvre ton blog avec grand intérèt et je suis trés surpris par l'empreinte de lynx. Alors il y aurait un lynx dans notre secteur, est ce que quelqu'un l'aurai déja vu si ton information  est exacte je n'imaginais que se soit possible .

    bravo pour  le blog trés interéssant et je continue la visite

    Amitié

    Alain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :