• Foug / Val de l'âne - Faucon crécerelle

     Montage de plusieurs phases, lorsqu'il fait le "Saint Esprit"

    faucon crécerelle val ane st esprit09

    « Foug / Val de l'âne - Empreinte de SanglierChaudeney-sur-Moselle / Le moulin - Grand Cormoran »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:12
    tyaz

    J'adore observer cet oiseau dans ses vols stationnaires ..Je ne suis pas très doué pour la photo animale, mais j'ai pu en prendre un en repos dont j'étais assez fier  il chasse souvent sur les bordures des autoroutes, il doit même un des seuls sur ce créneau !! bonne journée ..

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:08
    nikou66

    WAOHHHHHHH !!! impressionnant, bravo Momo, superbe photo, bonne journée et bisous

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:44
    mitou

    tu veux dire que tu as collé les photos les unes à côté des autres pour n'en faire plus qu'une !!!!  je vais être obligé de prendre des cours chez toi !!!! 

    bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :