• Foug / Val de l'âne - Lièvre brun

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:05
    Laure

    Qu'il est mignon

    Bon samedi Momo

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:11
    Duluc

    TRès joli... Un peu dommage qu'on ne sait l'agrandir

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:49
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Ben là aussi, j'espère qu'il n'y avait pas de chasseusr dans les parages... Cache toi bien petit lièvre, te mettre à découvert est périlleux par ces temps-ci.
    Bises Momo

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:39
    Jacquie
    adorable ce petit lapin oreilles au vent superbe ce cliché mon absence est dû à mon travail je fais des gardes à domicile pour les personnes âgées et parfois cela dure plusieurs jours. bisous
    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:19
    katara

    cours vite te cacher imprudent belle journée

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:47
    Esmeralda

    Magnifique lièvre, les oreilles bien dressées, c'est une chance d'avoir pu le prendre en photo, jolie capture, il devait quand même être un peu surpris...

    7
    Elo
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:42
    Elo

    Un deuxième arrêt pour ma balade de la soirée !!!! trop belles tes photos... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :