• Foug / Val de l'âne - Oie d'Egypte

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:47
    nikou66

    J'aime pas les oies, mais celle-ci, je la trouve très jolie, bonne nuit Momo, bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:32
    katara

    Voilà que je découvre une nouvelle espèce merci momo

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:07
    Capucyne

    oh, la belle!

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:11
    Nokomis

    Elles sont vraiment très belles ces oies !
    Je n'en ai jamais vu de visu !
    Bises Momo, et ici, températures toujours positives !

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:09
    L'Angevine

    je suis impressionnée par la tâche à son oeil...

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:09
    Pierrou

    J'aime beaucoup,c'est une belle oie avec de jolies couleurs,je ne la connaissais pas,amitiés

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:38
    FéeLaure ♥

    Ah génial on la voit bien là, elle est superbe !

    Bon après midi Momo

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:24
    Sylvie

    oh c'est bizarre avec le contour de l'oeil ! je n'en ai jamais.

    Bises et bonne soirée à vous, restez bien au chaud si vous le pouvez !

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:40
    MITOU

    Bonjour mademoiselle l'oie d'Egypte je ne vous connais pas mais je vous trouve très belle !!! j'aimerai bien vous rencontrer au détour d'un étang !!! 

    bisous et bonne soirée

    je suis en retard because promenade toute la journée !!!!

    MITOU

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 16:33
    Andrée

    c'est l'ouette d'Egypte, chez nous, elles nichent maintenant et j'en ai vu pas mal - par contre, elles ont abandonné le petit lac derrière chez moi ... et j'ai compris, elles sont venues chez toi. Bon samedi 

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:44
    Magali

    Très belle cette Egyptienne ! Nous hébergeons des Sibériennes.

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:58
    felipeche

    Je ne savais même pas qu'il y en avait en France, bravo super image

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :