• Foug / Val de l'âne - Pulmonaire sombre

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:36
    Lilou-52

    Ah voilà ce qu'il y avait dans mon jardin lorsque j'y ai travaillé ce matin. Je me demandai ce que c'était, j'ai la réponse.

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:20
    katara C.Néri

    Une petite inconnue par chez moi merci bises

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:06
    Bnikou66

    Coucou Momo, d'abord j'abandonne personne, mais c'est vrai que je suis en plein travaux et j'ai aussi des soucis, ce qui fait que je suis moins disponible, j'essaie de venir comme je peux, surtout que le soir je suis claquée alors je pars me coucher tôt, je viens de voir tes series, je me suis arrêtée sur celle-ci car, je connais pas cette fleur ou alors je la reconnais pasbonne journée et bisous Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :