• Foug / Val de l'âne - Renard roux

    Posté par M'sieur Lolo 

    renard roux val ane05

    « Foug / Harouin - Chemin BrabantFoug / Raumont - La palette du peintre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:33
    Laure

    Et bien bravo à Mr Lolo, il est magnifique ce renard

    Bonne journée Momo

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:37
    Nokomis

    Incroyable le nombre de renards que tu croises !
    Bises Momo

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:08
    Esmeralda

    Magnifique renard roux ! Quel chance de pouvoir les prendre en photo ...Gros bisous Momo et bon 11 novembre. Bises

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:53
    nikou66

    Je viens de voir ta jolie série de photos, magnifique ! bonne soirée et gros bisous Momo

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:00
    Duluc

    Très jolie pdv qui serait encore plus jolie sans le piquet

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:12
    Naline

    Il se fait bronzer sous les tendres rayons du soleil !

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:34
    Mitou

    Il est beau le seigneur "Goupil" !!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    8
    Elo
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:23
    Elo

    ils ont toujours un certain charme ces renards ! Merci. bisous

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:48
    Gabian

    J'ai souvent rêvé de rencontrer un renard...Mais la réalité n'a pas voulu souscrire à mes souhaits !

    Belle image qui me laisse espérer car il m'arrive d'errer dans des paysages identiques...Personnelleent je ne suis pas géné par le piquet...Il est à sa place, attendant peut-être le passage de Maître Corbeau ou la curiosité de Maître Hibou, Gand Duc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :