• Foug / Val de l'âne - Traquet tarier (Juvénile)

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:54
    Jean-Luc

    Bonjour, un bel oiseau que j'ai toujours du mal à approché suffisament pour en faire d'aussi belles photos. Bonne journée. Amitiés

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:56
    nikou66

    Tes photos sont superbes, j'aime le lever de soleil, et la colchique si délicate, et tes oiseaux, j'adoreeeeeeeee ! J e mets pas de coms sur chaque articles, mais je vais les voir ! bonne journée et bisous Momo

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:58
    andrée

    un petit oiseau dont je ne connaissais pas le nom, il ressemble un peu à un moineau. bonne journée

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 04:46
    Christophe

    magnifiques images d'un oiseau que personnellement je ne connaissait pas

    félicitation, amicalement

    5
    telos
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:09
    telos

    ils sont au piquet .ont-ils fait une bêtise?

    6
    mitou
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:09
    mitou

    coucou Momo

    Sympa ce petit oiseau !!!! et les photo sont belles toujours de plus en plus près !!!!

    bisous et belle journée

    MITOU

    7
    Nokomis
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:09
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Superbes ces petits oiseaux, ce que j'aime les voir, mais par ici, des petits, je n'en trouve vraiment pas souvent...
    Bisous et belle fin de journée

    8
    capucyne
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:09
    capucyne

    Très bien photographié! Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :