• Foug - Zygène turquoise

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:09

    Je ne connaissais pas celle-ci !

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:51

    Bon jour Momo,
    Et bien là c'est à moi de te dire que je ne le croise pas chez moi celui-ci. Superbe en turquoise.
    Bise et bonne journée

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:09

    Et elle a un superbe support: une orchidée sauvage!

    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:55

    Salut Momo

    je ne l'ai jamais vu ce papillon .Le papillon est beau et la fleur aussi ,les bon ingrédient pour faire une belle photo 

    bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:18

    Pour Capucyne : C'est ma première rencontre.

    6
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:19

    Pour Nokomis : chacun son tour ... Bises Pascale et bon dimanche

    7
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:20

    C'est vrai elle n'a pas choisi le plus moche !

    8
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:21

    Pour Alain : Cela fait 21 ans que je fais de la photo nature et je ne l'ai jamais rencontré. En fait, j'en découvre tous les ans ... Merci Alain et bon dimanche

    9
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:02

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache!je suis jalouse!j'adore ce papillon!il est souvent dans les milieu calcaire.

    j'en ai photographier une fois mais ctéait loin!je suis pas sur que mon homme voudra m'amener de nouveau!

    bravo en tout cas!

    Je te souhaite une belle journée

     

    10
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:23

    Magnifique ce Zygène turquoise sur une orchidée sauvage. Je ne l'ai pas vu bien souvent les années passées, et pas du tout cette année. Merci de ce partage

    11
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:57

    Pour Aténa : Merci Gaelle, j'ai la chance d'être entouré de calcaire ... Bonne journée

    12
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:58

    Pour Marie Thé : Pour moi c'est le premier ! Merci Mariie Thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :