• Lay-Saint-Rémy - Epipactis hélléborine

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:19
    katara

    Je connais la pourpre noiratre d'épipactis mais celle-là est une découverte merci

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:47
    tyazz

    je l'ai prise il y a quelque temps et dimanche , j'en ai pris qui lui ressemblait mais sans être tout à fait la même , je crois que c' est un épipactis de müller , mais je n'aurai pas le temps de les blogger avant de partir en vacances ! bonne soirée..

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:05
    Durgalola

    de bien jolies fleurs ... tu as l'oeil !!! bonne soirée Momo

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:02
    katara

    Dommage pour la pourpre elle est bien sympa.

    hier j'ai enfin vu l'intérieur d'un Tristan... je comprends mieux son nom.. Tristounet le tristan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :