• Lay-Saint-Rémy - Globulaire ponctuée

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:27

    ces jolis pompons commencent à sortir , j'en ai vu quelques uns avec de petites gentianes printanières .

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:25

    J'attend avec impatience tes gentianes printanières que je ne connais pas.

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:01

    Je n'ai pas encore vu cette jolie fleur 


    Je suis trés admirative, tu connais parfaitement le nom des plantes , je n'ai pas cette chance, je ne retiens pas !! je suis obligée de chercher et chaque année, c'est la même chose !!

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:10

    Bonsoir comme elle est très belle cette fleur vous avez vraiment de jolie fleur bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:45

    Pour violette : Certaines je ne les oublie jamais, mais pour d'autres  en début de saison il faut remettre en route la mémoire et après cela revient vite.

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:45

    Pour da.cl : Merci et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :