• Lucey - Grue cendrée

    Mais cela ne l'empêche pas de vivre comme les autres !

    En vol on voit de suite son problème ...

    Au sol, on voit une grue normale ...

    « Foug - Lever de soleilFoug - Lever de soleil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:23

    Bonsoir c'est bien triste pour elle mais je suis sure qu' elle va très bien quand même avec son handicape bonne soirée

    2
    Tyaz
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:44

    Pas évident d atterrir sur une patte !! ta photo de Foug enneigé c'est une invocation pour faire tomber la neige ou elle est déjà tombée  ? pour ma part, je reste en semi-pause faute de nouveautés... passe de bonnes fêtes et @+

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 13:24

        Non, c'est mon entête hiver et pas encore eu de neige, les rues de mon quartier ont été givrées lundi  dernier et la saleuse est passée. Passe de bonnes fêtes également . A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :