• Marais de Pagny-Lay saint Rémy-Foug - Cheval Konik Polski

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:55
    Nokomis

    Coucou,
    Sans vouloir t'ennuyer, je m'interpelle sur la netteté de tes photos dès lors qu'elles sont prises de loin. Tu as quoi comme appareil ?
    A moins que ce ne soit volontaire de ta part, il y a un truc pas normal.
    Sur cette photo par exemple, fort jolie au demeurant, il n'y a aucune mise au point sur aucun endroit.
    J'espère que mon commentaire ne te vexe pas hein, c'est vraiment pas dans mes intentions !

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:58
    Nokomis

    Ok ok, pas de souci, c'est juste que nous ne voyons sûrement pas les choses de manière identique

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:59
    Nokomis

    Excuse moi, je ne m'en souvenais plus je pense... C'est un très bon appareil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :