• Mélitée orangée

    « Grande tortuePetite tortue »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:52

    Bonjour une superbe photo de ce très joli papillon j'aie regardée sur ma page photo papillon ce doit être un nacré de la ronce regarde sur inetrnet bon dimanche bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 19:18

        J'ai déjà photographié le nacré de la Ronce et ce n'est pas lui. Merci Claudine

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:42
    MamLéa

    Un nacré, c'est certain. Le petit ??? avec un gros doute. Faudrait voir la face externe des ailes

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:48

        Ce n'est pas le Petit nacré. Tu l'a un peu sur la deuxième photo face externe genre mélitée orangée

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:07
        MamLéa

        Possible effectivement pour une Mélitée orangée. J'avais pas bien vu le dessous.. un peu fuyant.

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:41

    La Mélitée orangée, je l'ai déjà photographiée plusieurs fois, elle a beaucoup moins de points sur le bas des ailes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :