• Ourches-sur-Meuse / Le pré des Taureaux - Grand Cormoran

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:49
    Nokomis

    J'aime !
    Merci pour l'identification Momo.
    Bises et bonne journée

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:09
    Jeanmi

    Je suis stupéfait par le cormoran. Dans mon enfance, c'était un oiseau exotique, comment a-t-il réussi à coloniser toute la France ?

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:17
    Mitou

    pour être grand il est grand !!!! 

    bisous et bon dimanche

    MITOU

    PS ce n'est pas dans mes habitudes de raconter des salades !!!!

    et l'histoire du champignon est vraie !!!  

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:33
    FéeLaure  ♥

    Très joli oiseau

    Bon dimanche Momo

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:30
    nikou66

    Très bel oiseau, bonne soirée Momo, bisous

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:42
    katara

    Que d'oiseaux par chez toi ce matin. Moi ils ont froid c'est clair ! belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :