• Ourches-sur-Meuse / Les genèvres - Orchis moucheron

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:37
    Christophe

    je vois que chez vous, vous avez aussi de belles orchidées, ce printemps j'en ai ressencé une bonne quizaine d'espèce sur le canton ou je réside, bien souvent les gens passent à coté sans les voir, il y en a beaucoup au bord des chemins mais bien souvent elles sont fauchées avant leur floraison, dommage

    en tout cas belle série

    amicalement

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:49
    Katara

    Je suis gâtée j'adore les orchis. Merci Momo belle journée

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:52
    mimi

    Jolie série florale!!!

    A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :