• Ourches-sur-Meuse - Tournesols

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:45
    MamLéa

    Après les gelées catastrophiques de cet hiver, beaucoup d'agriculteurs ont dû réensemencer les champs de blé ou de colza, mais il y a eu pénurie de blé de printemps, d'où l'abondance de champs de tournesol cette année.

    Pourquoi ce changement de blog ? Effectivement, ce vert anglais est moins flashy que le précédent, et le texte , un peu petit pour les bigleux comme moi.

    Dommage aussi que tes photos soient si petites.

    Bien amicalement

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:11

    Je démarre et je modifie un peu tous les jours et ton com m'aide à voir mes erreurs. Pourquoi,   Overblog a un nouveau blog qui ne plait pas à grand monde et beaucoup s'en vont chez Blogspot ou Eklablog ou ailleurs. J'augmente la taille des coms ! Merci Mamléa et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :