• Pagny-sur-Meuse - Bergeronnette grise

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:01
    katara

    Elle me plait en gris cette petite belle journée

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:08
    MITOU

    Jolie bergeronnette !! toujours très rapide et attentive au moindre bruit !!!!

    pas réussie encore à la photographier en si gros plan !!!

    bisous et belle journée

    MITOU

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:36
    atena

    oh superbe cette photo!

    Suite a ton com chez tyaz!Je confirme que oui les baielles sont tres rare!certaisn deparetements n'en ont presque plus!

    J'ai la chance d'en voir pleisn!Mon mari est apiculteur ,et dans mon coin y en a pas mal car ,les pompers ont appeleler plusieurs fois mon homme pour des essaims.

    s'en compter ceux que l'on a trouver

    bref voila ma parenthèses abeilles.

    cette petite bergeronnette et tres belle!

     

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:34
    tyazz

    c'est des plus facilement reconnaissable ! méfiante mais pas farouche !! bonne journée ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :