• Pagny-sur-Meuse / Le Cuvelot - Oie d'Egypte

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:44
    nikou66

    Elles sont belles, je crois que j'en ai jamais vu, aujourd'hui,je reste au chaud et je fais du ménage, demain, je reprends le boulot, mon Week-end saute, et les vacances aussienfin, contre mauvaise fortune faisons bon coeur bonne journée et bisous Momo

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:04
    Mitou

    Même les oies en  ont assez de vivre en Egypte !!! elles arrivent dans notre France si accueillante !!!!  elles sont magnifiques je n'en ai jamais vu !!! 

    bisous et bon après midi

    MITOU

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:59
    FéeLaure ♥

    Elles ont l'air d'avoir de superbes couleurs !

    Bon après midi Momo et merci pour ton aide d'identification

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:44
    tyaz

    j'ignorais que cette espèce fréquentait notre région ..et mon bouquin sur les oiseaux de lorraine aussi !! d'après ce que j'ai trouvé sur le net, elle viendrait de chez nos voisins germaniques, via l' alsace !! bonne soirée

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:25
    Nokomis

    Dommage qu'elle soient si loin, car elles ont l'air magnifiques.
    Bises bien fraiches. Bonne soirée Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :