• Pagny-sur-Meuse - Mouette rieuse (Juvénile)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:32

    Bon jour Momo,
    Je vais encore t'enquiquiner comme pour les ragondins ou rats musqués, mais je parirai plutôt sur une mouette rieuse avec la petite tache caractéristique des mouettes juvéniles ou en plumage d'éclipse sur le coté de la tête  et que le goéland n'a pas. Et vu la couleur brune des ailes, je dirai une juvénile. 
    Sourires et bises à toi. Bonne pause donc.
    Bonne journée


    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:11
    MamLéa

    Je partage ll'avis de Nokomis : c'est une mouette juvénile.

    Cela dit, s'il y a des goelands dans notre coin, c'est très rare.

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:54

    Pour Nokomis et MamLéa :  Cette fois je suis d'accord avec vous deux. Je me suis planté ! Merci et bises à toutes les deux. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :