• Pagny-sur-Meuse - Ragondin mort

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:17

    ? . on ne sait pas si c'est sa vraie mort ou pas . à part l'homme il ne doit pas avoir de prédateurs .

    impressionnantes les griffes .

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:34

    Bien triste, et je rejoins Ghislaine, à part l'homme il ne doit pas avoir d'autres prédateurs ouch

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:24

    Je pense qu'il s'agit d'un accident de la route de nuit, car je l'ai trouvé sur un chemin, au pied d'une route qui est deux mètres plus haut.

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:40

    belle bête !! il y a qq années, j'ai trouvé un castor mort dans les même conditions !

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:00

    Bonsoir et oui c'est triste de voir cela chez nous il y en a qui accélère lorsque il y a des animaux sur le chemin je trouve cela ignoble et méchant bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :