• Pagny-sur-Meuse / Sur le Mont - Orchis mouche

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:14
    felipeche

    Momo c'est splendide comme cliché, as tu beaucoup d'espèce dans ton coin, je sais que tu me suis depuis longtemps donc tu sais qu'ici dans la vallée du Loir, j'en ai ressencé 17 espèces et sous espèces, celle que tu présentes ne pousse pas chez moi, donc merci pour me faire découvrir cette petite merveille, et encore bravo mon ami

    amitié à vous deux

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:40
    virjaja

    elle est étonnante! je ne l'ai jamais croisée...ou alors je n'ai pas assez bien regardé. bisous. cathy

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:58
    nikou66

    Elle set très belle, bravo Momo, bonne soirée et bisous !

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:26
    jojohaase

    Elle est superbe! il va falloir que je baisse plus souvent les yeux lors de mes promenades alsacienne.

    A bientôt, jojohaase

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:47
    tyazz

    je ne crois pas l'avoir rencontée, celle-là .. J'en ai vu 2 types hier ..le temps de "développer"  les photos .. Bonne journée, des trombes d'eau cette nuit ! 

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:19
    katara C.Néri

    Je suis autant attirée par la chevrette que par l'orchidée !!! belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :