• Pagny-sur-Meuse - Trèfle rouge

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:50
    FéeLaure   ♥

    Sublime ! j'adore la couleur douce et avec les perles c'est magique

    Bonne journée Momo

    Bisous

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:53

    Merci Laure, bises et bonne journée

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:14

    La première fois que j'ai regardé cette fleur de près, elle m'a beaucoup plu et depuis j'y fais toujours attention. Avant, je passai sans jamais la voir vraiment. Une bien jolie fleur.

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:32

    On apprend tous les jours dans la nature comme dans la vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :