• Rigny-la-salle - Buse variable

  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:09

     

    bonjour

    j'avais pas vu que vous aviez changer d'adresse et du coup j'ai écris mille message sur l'autre blog....mdr

    Je suis du 54 et je cherche des endroit de balade pour l'année prochaine et c'est comme ça que je suis tombé chez vous!

    FOUG ets une endroit qui m'a l'air idéale et je souhaiterais y aller en juillet prochains.

    avez vous un endroit a me conseiller?

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:33

    Je rêve d'en photographier

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:16

    Pour Atena : Je t'ai répondu son mon ancien blog sur overblog. Bonne soirée

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:17

    Pour Laure : Cela viendra ! Bises Laure et bonne soirée

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:27

    Super Momo, belle prise !
    La grande aigrette est rare par ici... dommage.
    Bises et bonne soirée 

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:17

    On ne peut pas tout avoir ... Bises Pascale et bonne soirée

    7
    vanille22 Profil de vanille22
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:36

    bonjour.

    en bretagne de nombreuses buses,mais par contre je ne connais leur noms,mais comme j'aime,super bel oiseau.

    moi j esuis collectionneuse de chouettes et hiboux.

    bonne journée.

    amicalement.

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:58

    Merci Vanille bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :