• Rigny-la-salle / Le pavé - Paysage champêtre

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:39
    laure

    Je ne m'en lasse pas de ces paysages, c'est trop beau

    Bonne journée

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:38
    andrée

    ciel bleu et nuages, cela donne toujours des photos géniales !!! j'aime !! bonne soirée

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:16
    Nokomis

    Sympa ce paysage champêtre. J'aime bien. Cool pour de belles balades.
    Bises Momo et très belle fin de journée.

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:38
    mimi

    Quel beau ciel!!! çà fait du bien d'en voir après quelque temps de grisaille.

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:46
    nadinou70.over-blog.

    c'est beau la campgne, même si quelque fois j'aimerai m'en eloigner un peu, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:14
    MamLéa

    Belle compo !

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:56
    Evelyne, Tout Simple

    En parcourant ton blog, je m'arrête ici car, c'est amusant, mais ce chemin ressemble beaucoup à celui que j'emprunte tous les jours chez moi, en Normandie.. Je ne l'ai pas encore mis sur mon blog, mais si tu repasses, un de ces jours.. tu le trouveras sûrement dans un album.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :