• Scabieuse colombaire

    « Grand cormoran (Juvénile)Fusain »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:02

    Jolie fleur, cette scabieuse, elle n'est pas ordinaire! J'ai raté le cormoran !! En ce moment, j'en voit quelques uns mais je n'arrive pas a réussir les photos, trop loin, mauvaise lumiere, contre jour, ça m'agace ! Bravo, le tien est superbe, ainsi que le héron sur fond de roseaux en teintes d'autome joli!

    Belle journée a toi Momo!

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:29

        En effet, elle n'a rien a voir avec l'autre scabieuse, plus courante. Bonne journée et merci Violette

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:41

    Bonjour mais comme elle est très belle cette fleur que je découvre une jolie couleur bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :