• Sorcy-Saint-Martin - Rat musqué

    Difficile de trouver sa nourriture en hiver

    « Foug - Décor enneigéDommartin-les-Toul - Cygne tuberculé (Juvénile) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:22

    Jamais observé !! je dois passer trop vite :)

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:34

    Peut être ! La patience ...

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 11:34

    Bravo pour ton identification car dans l'eau j'aurais eu tendance à le confondre avec le Ragondin,d'ailleurs dans quelque temps je publierai une photo et alors je te demanderai ton aide le moment venu si tu veux bien,je te souhaite une belle journée,bisous,momo

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 13:01

    C'est une famille de rat que je visite à toutes les saisons. Pas de problème ! Bises Pierrou et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :