• Troussey - Cygne tuberculé

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:50

    je en sais pas ou ils sont, il y en a très peu . peut être chez toi ! jolie photo .

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:58

    J'ai la chance d'avoir des paysages variés avec quelques étangs et deux rivières, c'est pour cela que j'ai plus d'oiseaux d'eau que toi.

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:36

    J'adore quand ils ont la patte ainsi remontée en repos et se laissant dériver ;-)
    Bise Momo et bonne journée

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:45
    Bonsoir très joli ces cygnes ils ont l'air bien heureux en réponse à ta question je ne suis pas allée au canada ces photos sont prises au parc pairi daiza en belgique un site très connu par chez nous bonne soirée bisou Claudine Daniel
    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:07

    Pour Nokomis : Merci Pascale, bises et bonne soirée

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:08

    Merci Claudine & Daniel et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :