• Troussey - Cygne tuberculé et cygnon

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:31

    ils ne doivent pas regretter le dégel !!

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:25

    La Meuse n'a pas gelé ... ils n'ont pas eu ce problème !

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:24

    Fais moi un cygne ! D'accord, c'est pas drôle.

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:51

    D'accord mais lequel ? à toi de répondre !

    5
    Le dom
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:57

    Bonjour Maurice. Toujour sur le terrain Maurice. Concernant  le jeune cygne , dit plutôt <<immature>>  c'est mieux et plus ornitho. Cela dit Maurice, du beau boulot, et   bien vu. Salut et à la prochaine.

    6
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:04

    Merci d'utiliser mon diminutif sur ce blog, plutôt  que mon prénom, d'avance merci. Pour le terme cygnon, comme tu le sais,  je ne suis d'aucune chapelle ornitho ... Je continuerai donc mes appellations personnelles. Merci du passage. A bientôt Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :