• Troussey - Demi deuil

    Troussey - Demi deuil

    Tout compte fait, la femelle a quand même une utilité !

    Enfin seul, je vais pouvoir butiner tranquille ...

    Ah ! Toi la femelle qui me fait la cour, occupe toi plutôt de mon voisin ...

    « Troussey - TristanFoug - Luzerne cultivée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:07

    beaucoup de papillon sur cette fleur ! alors comme ça , la femelle a quand même une utilité ?

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:07

    Je viens de lui consacrer ma note, je le trouve particulièrement abondant cette année ! 

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:28

    Pour tous mes visiteurs : Un grand merci à vous pour vos commentaires. A bientôt j'espère. M'sieur Momo

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:52

    Bon soir Momo,
    J'espère que tout va bien pour toi.
    De jolies photos d'un papillon que j'aime beaucoup.
    Bonne fin de soirée

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:18

    Bonsoir une superbe série sur ces merveilleux papillons ils sont de toute beauté un joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:14

    bonsoir Momo 

    il y a beaucoup de demi-deuil cette année on n'a pas besoin de les chercher  ,vendredi ma prochaine série serra aussi sur le demi-deuil ( pas fait exprès j'étais programme comme ça)

    J'espère que tu te remets de ta tendinite

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :