• Troussey - Héron cendré

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:22
    Capucyne

    je trouve qu'on en voit beaucoup cette année, même en ville (Nantes)

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:54
    Nokomis

    Bon Jour Momo.
    Superbes photos. Je les trouve très beaux, mais leurs habitudes alimentaires me déplaisent, surtout quand ils vont voler dans d'autres nids ;-(
    Bises et bonne journée 

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:29
    jardinière

    bonsoir très belles photos je t'écris de mon autre blog pour la faire connaitre un peut c'est bien triste pour tes fleurs on vit dans un drôle de monde merci de ta visite sur mon blog de cuisine bise du berry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :