• Troussey / Le Châtelet - Bergeronnette printanière

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:26
    Veronique

    jolie petite bergeronnette, je ne la connais pas ... tu peux tout à fait metre un lien avec mon blog .. bonne soirée !

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:47
    Jackie

    Comme elle est fine et élégante ! Une bien belle image

     

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:43
    Magali

    Bonsoir Zaza et Momo, je ne connais pas cette bergeronnette jaune. Ici dans la Haute Lande je ne rencontre que la bergeronnette blanche et noire.

    La vôtre est joliment colorée, cela change du noir et blanc !

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:57
    Capucyne

    J'ai du mal à différencier les bergeronnettes printanières et les mêmes "des ruisseaux!"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :