• Troussey / Le Châtelet - Inondation de la Meuse

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:07
    katara

    J'ai peur de cette eau qui déborde. Je me rappelle enfant avoir longé en voiture la Loire qui montait montait, je crois que ça date de ça. belle journée


    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:48
    Mitou

    Si le froid continu elle va geler la Meuse !!! 

    nous avons fait ce matin une balade de 2 heures avec un beau soleil !!!!

    c'est supr agréable !!!

    bisous et bon après midi

    MITOU

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:20
    FéeLaure  ♥

    Je trouve les couleurs de ta photo très belles Momo

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:12
    L'Angevine

    j'ai conduit jusqu'à un village de la Loire où je l'ai constatée aussi en crue

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:23
    Vincent

    Un petit bonjour d'un visiteur rencontré fortuitement en train de prendre des vues d'un tablier de pont du côté de Dommartin.....

    Je laisse au passage les coordonnées de mon site web.

    Bien cordialement,

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:27
    Naline

    Je me souviens d'innondations dans l'Oise quand j'y habitais il y a une vingtaine d'années... Que de détours nous devions faire !

    7
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:43
    nikou66

    Jolie serie, mais j'aime le coucher de soleil sur l'eau, bonne soirée et bisous Momo

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:53
    Sylvie

    L'eau a bien montée partout ... il en fallait mais maintenant il faudrait que ça stoppe aussi !

    Bonne soirée à toi et merci pour ton passage.

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:55
    Sylvie

    Chez moi c'est la loire, après avoir bien montée, elle a rebaissée quand même ces jours derniers mais les prairies sont inondées quand même.

    En tant que photographe on en profite pour faire quelques clichés !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :