• Troussey / Le pont canal - Héron cendré

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:13
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Superbe, j'aime cet oiseau !
    Ca y est, nous y sommes !
    Je te souhaite à toi et à tes proches une année sans souci, et c'est déjà un vaste programme.
    Bise amicale

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:15
    mitou

    Bonne année bonne santé ,fouille tes poches pour me donner  !!si t'as pas de monnaie donne des billets !!!!  voilà ce que l'on chantait pour avoir des étrennes !!!

    chez nous en Bretagne çà se faisait !!! 

    bisous et bonne journée

    MITOU

    BONNE ANNEE & MEILLEURS VOEUX

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:57
    Pierrou

    Bonjour,Momo,cet oiseau me fait penser à la Camargue où je vais souvent.Bonne année et bisous du Gard

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:54
    andrée

    je vois que tu te promènes bien et que tu fais de belles rencontres. Je te souhaite une très bonne année 2012 avec de la santé et de la joie. Bonne soirée

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 00:27
    Aliselle

    Très très belle année 2012 à toi...

     

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:26
    Naline

    Il côtoyait une rivière.
    L'onde était transparente...

    La Fontaine avait raison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :