• Troussey - Linaire commune

    « Troussey - Dans la natureFoug - Citron »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:19

    ici plus de fleurs tout est sec dans les bois belle journée à toi Momo

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:44

    C'est pareil chez moi, les papillons sont dans les jardins de particuliers. Bonne journée Cathie

    3
    mitou la bretonne
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:58

    Coucou Momo

    Toujours tes belles photos !!!! je passe pour t'annoncer que je quitte OB à partir de demain mais pour canalblog qui me correspond mieux !!!! j'espère que tu viendras me rendre visite de temps en temps !!! mon nouveau port d'attache c'est mitoulabretonne.canalblog.com il y aura quelques instructions sur Ob pendant quelques jours ensuite BYE bye !!!

    bisous et bonne soirée

    MITOU

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:14

    Mais ne crois pas que tu va me lâcher comme cela ... Bien sûr que je viendrai te voir sur canalblog  et pas que de temps en temps  !! Bises Mitou et bonne soirée

    5
    ty-az
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:11

    j'ai remarqué que les linaires tiennent le choc, mais que les fleurs sont concentrées en toupet , tout en haut de la tige !!

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:34

    C'est vrai, c'est sans doute lié au manque d'eau ...

    7
    Mamieninne Profil de Mamieninne
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:43

    Je me rends compte à quel point je suis ignorante. J'ai cette fleur chez moi et je ne connaissais pas son nom. D'ailleurs, je ne la connaissais pas du tout car c'est en venant en Haute-Marne que je l'ai découverte.

    Très bonne après-midi Momo, ici il pleut. Alors je rends visite à mes copains et copines du net et ailleurs aussi.

     

     

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:13

    Il suffit d'acheter une petit livre sur les plantes, classées par couleurs pour une recherche plus facile. Bonne soirée Lilou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :