• Troussey - Orchis pyramidal

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:08
    katara C.Néri

    Tiens je l'aurai classé dans l'orchis mascula celle-là. belle journée Momo

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:16
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Magnifique, je la croise de temps à autre celle-ci.
    Bises et bonne journée 

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:27
    FéeLaure ♥

    je me demande si ce n'est pas ce que j'ai photographié ce matin...

    Bonne soirée Momo

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:22
    Durgalola

    j'adore !!! très bonne soirée et bon soleil pour demain.. aujourd'hui trouvé des petites fraises (anciens fraisiers dans un terrain qui sera prochainement construit .. et oui encore ..) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :