• Troussey - Rat musqué

     

    Quand il n'y a pas de feuillage bien vert à se mettre sous la dent,

    on en est réduit à manger du bois ...

    Equilibre instable sur une branchette

    « Troussey - Cygne tuberculéFoug - Pie bavarde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:44

    Tu as un ticket avec les rats musqués... tu en prends souvent ! et moi, je n'en ai jamais vus, je ne sais même pas s'il y en a dans ma zone !!

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:21

    Bravo pour la capture car il est bien caché!

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:57

    Pour Tyaz : Je n'ai pas de ticket, je connais bien mon territoire que je pratique réguliérement depuis 31 ans ... Si tu veux un conseil, appuie toi sans bouger contre un arbre le long d'un ruisseau et attend au moins 30 ou 40 mn et tu sera peut être surpris de ce qui va y passer.

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:58

    Pour Pierrou : Oui, mais je connais bien mon territoire et ses habitudes de fréquentation.

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:07
    FéeLaure   ♥

    Il joue à cache cache :)

    Bonne journée Momo

    Bises

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:47

    En effet ! son terrain de jeu étant complétement inondé, il se pose sur ce qu'il peut ... Bises Laure et bonne journée

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:15

    Pas évident de les capturer en photo ceux-là ! Là aussi je n'y suis jamais arrivée.

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:44

    C'est vrai qu'il faut être trés discret et trés patient aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :