• Villey-Saint-Etienne - Ragondin (Trés affamé !)

     

    Villey-Saint-Etienne - Ragondin (Trés affamé !)

    Il accepte enfin de laisser le sac tranquille et se met à manger le pain

    Il s'en moque, il veut tout le sac pour lui et il est tout contre le sac, je le repousse gentiment par un petit coup de sac sur le museau par deux fois

    Rien n'y fait, très agressif il commence à vouloir s'attaquer au sac et je lui redonne du pain

    Il s'approche agressif, pour le calmer je lui donne du pain pour qu'il mange et se calme

    M'ayant vu, il essaie de humer mon odeur, mais le vent est contraire et il ne sent rien, mais il a vu mon sac de pain (prévu pour les cygnes)

    « Troussey - Poule d'eau (Juvénile)Broussey-Raulecourt - Canard colvert »

  • Commentaires

    1
    Tyaz
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:38

    J'en vois un de temps en temps, toujours au même endroit , mais il me détecte et traverse le bras de rivière avant que je n'arrive sur lui ...Je n'ai que des photos de lui en train de nager ! 

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:36

    Bonsoir comme c'est magnifique c'est une sublime série tu as bien de la chance bravo pour ces belles photos bonne soirée bisou

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:35

    Il est très familier ! Apprivoisé on pourrait le penser! Belle prise !bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :