• Void-Vacon - Petite violette

    « Foug - HyèbleFoug - Lever de soleil »

  • Commentaires

    1
    mitou la bretonne
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:19

    Encore un papillon !!!! çà devient monotone !!!

    attention à ne pas lasser !!!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:18

    C'est normal, il n'y a que sur ma commune, 30 espèces de papillons, alors j'en profite ! Si t'en a marre des papillons, il y a des plantes, des oiseaux, des paysages et des mammifères ... Bises Mitou la taquine et bonne journée

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:57

    Ben moi les papillons ne me lassent pas ... ;-))

    Je ne connaissais pas celui-là !

    Bonne journée Momo

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:14

    Il est joli mais je suis déçue il n'est pas violet

    Bonne journée Momo

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:20

    Pour Didier : Je m'en doute ! Bonne journée Didier

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:21

    Pour Laure : Désolé Laure, mais je ne peux peindre la nature en violet pour ton plaisir ... Bises et bonne journée Laure

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:19

    Bon Jour Momo,
    C'est son nom ? Rooooo mais quelle drôle d'idée de l'avoir nommé ainsi si c'est le cas !
    Joli papillon.
    Bises et bon après-midi 

    8
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:35

    Oui ! Je ne sais pas pourquoi on l'appelle ainsi !  Bises Pascale et bonne soirée

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:41

    Bonjour Momo, un papillon dont je ne pense pas avoir vu mais il faut dire qu'il y en a tellement qui se ressemble. Aujourd'hui c'est la pluie chez moi, les papillons restent cachés. Bon week end 

    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:16

    C'est vrai que ce n'est pas évident. Chez moi c'est grand soleil, pouvu que cela dure ! Bon week end Léa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :