• Zaza - Faucon crécerelle

    dessin faucon crécerelle C’est ma prière,

    Je viens vers toi,

    C’est ma prière,

    Je suivrai ta loi,

    C’est ma prière,

    Un jour viendra,

    C’est ma prière,

    Le monde changera

    Un nouveau jour sur la terre,

    Nous portera la lumière,

    Et le soleil brillera,

    Comme un message d’espoir,

    Sur un monde sans frontières.

     

     Extrait de la chanson "C’est ma prière" de Richard SEFF.

     

    « Zaza - C'est aussi l'étéFoug - Orthétrum bleuissant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:42
    eddy-holden.over-blo

    les paroles me disaient qq chose ...c'est une chanson interprêtée par Mike Brant ! je ne sais pas si le faucon est un clin d' oeil par rapport à se amort par défenestration , dans les cas, félicitation à Zaza pour son dessin ..c'est toujours un plaisir de voir le crécerelle faire le saint-esprit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :