• Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Cygne tuberculé

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:25
    365 Photos

    Miroir, ô mon miroir !

    Bonne journée Momo

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:22
    FéeLaure  ♥

    Joli miroir Momo

    Bonne journée

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:22
    nikou66

    Merci d'avoir répondu à ma question ce matin, jolie serie, pour répondre à ce que tu as dit sur mon blog, moi non plu, j'aime pas la chasse, mais j'aime la palombière car je trouve formidable de faire ce genre de choses dans les arbres et ça m'a permis de faire de jolies photos, bonne soirée et bisous Momo, à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :