• Foug / Val de l'âne - Sittelle Torchepot

    Pour la trouver, faut chercher un petit peu ... 

    sittelle torchepot

    « Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Foulque macrouleDommartin-les-Toul / Ban de Toul - Cygne tuberculé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:18
    Nokomis

    Je l'ai trouvée !!!!!!!
    Ici, les temparétures ont bien du mal a nous raconter l'hiver !
    Bises Momo et bonne journée

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:07
    Mitou

    je l'ai trouvé !!!! j'avais mis mes lunettes !!!! 

    bisous et bon après midi

    MITOU

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:25
    andrée

    je vais regarder sur le net pour bien voir si par hasard je n'ai pas rencontré des sitelles dans mon quartier 

    bonne soirée 

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:26
    andrée

    je viens de trouver, c'est un oiseau magnifique !!! 

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:48
    katara

    Je l'ai trouvée lol belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :