• Dommartin-les-Toul - Fusain d'Europe

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:47

    J'aime beaucoup cette fleur.
    Roo Momo, tu m'imagines réellement photographier une "Poubelle" ? C'est tout simplement un endroit ou déposer un complément alimentaire si le climat trop froid ne permet plus aux oiseaux de trouver ce dont ils ont besoin, et de manière que le vent ne l'emporte pas ! Ce qui a été le cas l'hiver dernier quand les étangs ont gelé et que beaucoup de flaments roses en sont  morts par ici.
    Bonne journée. Bise
     

     

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:55

    C'était une image ... compte tenu que de plus en plus d'animaux visitent les poublles même en ville plutôt que de chasser leurs proies habituelles plus difficiles à attraper.

     Moi je nourris également les oiseaux en hiver que ce soit chez moi ou lors de mes ballades photos. Bises Pascale et bonne journée

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:35

    Grrrr....j'ai essayé de prendre des photos des fusains qu'il y a du côté de chez moi mais elles étaient toutes ratées sauf une. Je suis désespérée ! Rire.

    En tout cas, ta photo est très jolie.

    Bonne journée Momo.

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:06

    T'intiète, cela viendra avec l'expérience !  Merci Lilou et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :